Pages

Monday, December 21, 2009

Départ pour la ville rouge


Petit post avant mon départ au Maroc !

Je m'envole dans quelques heures pour Marrakech et je ne sais pas vaiment si je posterais des billets de là-bas.
Mais je reviens dans une petite semaine, le temps de bronzer (on va essayer) et dévaliser les souks ! Bon ok, j'arrête la provoc.

Je vous poste une tenue d'hiver (blurp). Que je suis nulle pour m'habiller lorsqu' il fait froid... Alors je tape dans le classique, doudoune + total look noir.

Ces photos ont été prises le jour il a neigé à Paris.

J'espère vous ramener des photos opposées aux suivantes, avec du soleil, de la couleur et du cuissot à l'air !

Bonnes vacances à tous !



Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Rehnsen
Doudoune - Prada
Bonnet - H&M
Boots - Topshop
Sac -Zara

No comments:

Post a Comment

Followers