Pages

Thursday, December 31, 2009

Dernier billet de 2009


De retour à Paris !
Et malade, niarf.

Je suis agréablement surprise par la température, il ne fait pas si froid... Et bien que j'ai souvent du mal à quitter un lieu que j'investis (oui mon petit coeur me joue parfois des tours et s'attache bien trop vite), je suis contente d'être rentrée chez moi, de retrouver mes habitudes et mes amis.

Par contre, je suis moins contente de devoir subir le nouvel an ce soir.
J'ai toujours trouvé débile le concept de boire à n'en plus pouvoir, chapeau en carton sur la tête, langue de belles mères en bouche, tout le monde au taquet sur le pauvre décompte qui annonce l'entrée dans la nouvelle année.
Ok, c'est un prétexte de plus pour se réunir et faire la fête... Je peux comprendre qu'il y ait des gens qui attendent ça avec impatience mais "how gloque it is" de devoir attendre un évènement particulier pour se mettre "à la bien".
Et entre nous (genre entre nous, on est en petit comité !), j'ai vécu un jour de l'an qui s'est mal fini il y a trois ans.

Bref, rien de fou prévu ce soir, j'ouvre juste les portes de chez moi aux amis qui veulent passer manger un cupcake et s'en suivra une tournée aux quelques soirées auxquelles nous sommes conviés.
Ou pas.
Je dois avouer que je suis assez fan des émissions genre "120 minutes de bonheur" et autres conneries qui passent ce soir là sur TF1. Ca peut se finir comme ça, bol de céréales + télé.
Gros kiffe ouais ouais.

Jai fait du shopping à Marrakech, chez Zara, parce-que souvent j'y trouve des pièces qui sont sold out à Paris. Et regardez sur quelle merveille je suis tombée en trifouillant dans le rayon mâle...

En attendant je vous souhaite une entrée fracassante dans la nouvelle année. On se check en 2010 !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jupe - Asos
Tee-shirt - Zara Hommes
Perfecto - H&M
Shoes - Zara
Sac - Hermes

No comments:

Post a Comment

Followers