Pages

Wednesday, December 16, 2009

La cape anti plaie


Aujourd'hui -2°C à Paris.
Autant dire : le gros bad.
Mais heureusement le soleil était au rendez-vous ce qui m'a motivé à passer la journée dehors.

Vous le savez sûrement, ou du moins vous l'avez remarqué, je ne fais pas beaucoup d'efforts les jours de grand froid.
J'ai beau avoir dressing blindé de vêtements appropriés pour l'hiver, je finis toujours en jean / maxi-pull / boots.

Alors la solution pour avoir l'impression de changer de vêtements, c'est d'accessoiriser sa tenue.

Changer de sac, d'écharpe, ajouter un bonnet, faire des variantes histoire d'attirer l'attention ailleurs que sur son nez rouge et ses lèvres gercées... Miam.

Ca tombe bien, car depuis des années je vis sous le même toit qu'un plaid. Un plaid de grand-mère, celui avec lequel on se couvre pour mater des films le soir. Vous savez.

Je ne lui avais jamais vraiment prêté attention , il faisait partie du décor. Ma mère l'avait ramené d'Irlande.

Alors que l'autre jour je fouillais dans le tiroir où toutes les écharpes sont rangées, ma vue a subi une sorte d'agression, un trop plein de couleurs qui a attisé ma curiosité.
"Ah le plaid, mouais."
"Quoiqu'en fait on pourrait le détourner, il me fait un peu pitié tout seul dans ce tiroir".

Et bien voilà, j'ai l'impression que ce pauvre bout de tissu si longtemps délaissé a enfin élu domicile sur mes épaules...!



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Primark
Caban - Zara
Plaid - Ramené d'Irlande
Sac - Balenciaga
Boots - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers