Pages

Wednesday, December 9, 2009

Ragga-Dancehall 2.0


Au moment où je tapote sur mon clavier, je suis confortablement installée dans un gros fauteuil dans un café situé dans le Marais. Je bois un chocolat chaud et mon ami un whisky. Malgré les apparences nous bossons, lui crée son blog, moi je rédige un post. Ce post.

Il est 17h mais il fait déjà nuit. En temps normal, j'aurai été déprimée par le fait qu'il fasse froid, que nous sommes en hiver et que les journées me paraissent ultra-courtes mais non.

Parquet en vieux bois, fauteuils noirs, devanture rétro, lumière tamisée, je suis fan des ambiances cosy. D'autant plus que le café en question est situé à la place d'une boulangerie qui m'a régulièrement fourni en bonbons et autres cochonneries toute ma jeunesse.
Ce café, j'aime m'y rendre aussi lors des beaux jours, en terrasse.
D'habitude je commande les oeufs bénédictes mais il m'est arrivé, à l'heure du goûter, après de grandes ballades dans le quartier, de dévorer le bacon-cheeseburger.

Ordi sur les genoux, écouteurs vissés dans mes oreilles, j'écoute de la musique de filles, Rihanna, Britney Spears, Lady Gaga.. J'ai remarqué que j'arrivais à me concentrer plus facilement et que la musique entrainait mes doigts sur son rythme...

Etant donné que je divague complètement et que je vais devoir cloturer ce billet, je finis par un son que j'écoute en boucle en ce moment.

Un son de Major Lazer (Diplo + Switch = Major Lazer), que j'affectionne d'une certaine manière, car ça me ramène à l'époque où j'étais une sorte de Fluokids, habitée par la musique electronique (Ed Banger était mon mot d'ordre), qui traquait les grosses soirées aux gros beats dépravés.

Au fait, le café en question, c'est Le Charlot, rue de Bretagne à Paris !







Image and video hosting by TinyPic



Image and video hosting by TinyPic
Robe - American Apparel
Collants - Tabio
Boots - Balenciaga
Pochette - Sinéquanone


Spam du mercredi : Pour être sur liste et bénéficier de l'open-bar de 23h à 00h, envoyez-moi un mail à kenzasmg@gmail.com, en me précisant vos noms !

Ps : l'entrée est gratuite !

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers