Pages

Friday, December 4, 2009

Sinéquanone & moi


Les filles, comme vous l'avez remarqué ou peut-être pas, j'ai une sorte d'attachement à la marque Sinéquanone .

Oui ça ne paraît pas évident, la marque ne vous parle peut-être pas ou alors vous l'associez peut-être à la garde-robe de votre mère mais depuis quelques années j'arrive à trouver quelques pièces vraiment cool en magasin.

Mes amies sont souvent étonnées lorsque je leur dis d'où provient tel ou tel article que je porte. La preuve avec cette robe...

Dorénavant tous les 15 jours, je posterai un petit billet sur le site dans lequel je raconterai une anecdote en rapport avec une fringue.

Pour lire la suite, on clique ici !

EDIT : la robe coûte 79 € et se trouve au magasin, rue du Four 75006 Paris




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Robe - Sinéquanone
Bottes - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers