Pages

Wednesday, January 6, 2010

Down

Ligotez-moi, frappez-moi, ouh comme je suis naze, je n'ai pas couru à la rencontre des soldes ce matin...
Vous le savez déjà, je hais les soldes, je n'arrive pas à mettre de côté un petit butin dans le but de l'exploser pendant une période donnée.
Quand j'ai un coup de coeur, j'achète, et je m'en mords les doigts après.
Puis devoir me fighter avec la gente féminine de bon matin, no way.

Comme d'habitude, je suis à découvert comme jamais je ne l'ai été, Lil Wayne l'illustre parfaitement "I'm down like the economy".

(je suis fan de ce morceau particulièrement du couplet de Lil Wayne)


J'ai fait la maligne à Marrakech entre mon forfait téléphonique et mes dépenses inutiles.

Puis je n'ai pas trop le coeur au shopping, il faut croire que je me résonne enfin, j'ai fait un maxi tri, quatre sacs poubelles plein à craquer de vêtements que je ne porte pas. (Oui je prévois d'organiser une braderie dès que j'ai le temps !)

Je dois également avouer que l'hiver ne me réussit pas, call me miss yo-yo, + cinq kilos l'hiver que je perds en trois jours dès que le soleil se repointe. Alors acheter des fringues en période de fat ass, mauvaise idée...

Sinon j'ai pris plein de bonnes résolutions pour 2010. Les résolutions, le truc bidon sur lequel je ne me suis jamais penchée. Mais cette fois-ci, elles me sont tombées dessus, comme une sorte de déclic. Je développerai tout ça dans un prochain post... Si c'est toujours d'actualité !

Vous-ai je déjà parlé de mon ami Harold ?
Un vieil ami, avec qui j'étais en cours, que j'ai connu à 13 ans. Mon frère Diego, lui et moi avons fait beaucoup de conneries ensemble, et by the way il a juste failli tuer toute ma famille en 4x4 dans le désert marocain il y a quelques années. J'en ris encore !

Bref, mon cher Harold, m'envoie chaque matin et ce, depuis un moment, une petite joke par texto.
Concept hyper boostant, j'ouvre les yeux et je me tape une barre pour démarrer la journée !

Si vous aussi souhaitez recevoir les petites blagounettes d'Harold, inscrivez-vous ici !



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - H&M
Chemise - Isabel Marant
Gilet - Zadig & Voltaire
Caban - Zara
Shoes - H&M
Sac - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers