Pages

Saturday, January 23, 2010

HS


Retour d'une bonne journée de tournage. Je suis HS. Je suis encore en hypotermie.
Parce qu'en plus d'avoir eu une fucking insomnie la veille, le beau temps était loin d'être au rendez-vous.

Ce soir je n'ai pas trop le courage de tapoter sur mon clavier. Je suis censée ressortir mais mon corps trop périmé est en train de me faire faux bond !

Je vois de loin le topo de ce samedi soir, qui va s'avérer ultra funky !
Long bain, coup de barre, maxi-soupe, projection des NRJ music Awards avec chocolat chaud à gogo (Jay-Z les gars, Jay-Z, 20h45 sur TF1), et impossible de décoller mon arrière train du canapé.

By the way, ceux qui ont manqué à l'appel du Grand Journal hier soir et qui souhaiteraient revoir le live de Jay-Z et sa pauvre interview c'est ici !


Bon week-end !


Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
Robe - Vanessa Bruno
Collier - Vintage
Escarpins - Marc Jacobs
Sac - Chanel



No comments:

Post a Comment

Followers