Pages

Thursday, January 14, 2010

Humdrum town


Aujourd'hui je ne m'étalerai pas avec des anecdotes débiles comme je le fais d'habitude. Vous allez comprendre pourquoi, il y a un temps pour tout.

Vous n'êtes pas sans savoir la catastrophe qui a eu lieu en Haïti...
Si vous voulez apporter votre aide, vous pouvez évidemment faire des dons via les sites de la Croix Rouge ou Médecins du monde.

Ma copine Carrie est sur le coup également et aide à organiser un vide-dressing caritatif avec la Croix Rouge.
Checkez son blog, laissez-lui un commentaire et vous saurez quelle est la marche à suivre.

Autre chose, j'ai (enfin) créé ma F.A.Q.

Vous pouvez la retrouver sur la colonne de droite.
N'hésitez pas à me bombarder de questions auxquelles je répondrai directement dans la F.A.Q.

Have a nice day !
Il fait beau, sortez et écoutez cette chanson en boucle !


Theophilus London "Humdrum town"

EDIT : vous pouvez vous procurer le morceau ici



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Pantalon - H&M
Tee-Shirt - Asos
Boots - Jonak
Collier - Aime


No comments:

Post a Comment

Followers