Pages

Saturday, January 30, 2010

Rain fell down

Voilà. C'est typiquement le genre de tenue que je déteste !

Des couches de vêtements bien épais pour affronter le froid et ce jour là, la pluie.
Des fringues sombres pour s'assortir à la couleur du ciel.
Un bonnet qui t'engraisse les cheveux.
Et en bonus un teint pâle voire grisonnant.
Paye ton total look antisex.

C'est officiel l'hiver, je m'aime et j'aime l'hiver, parce qu'il me le rend bien. Pointe d'ironie.

Ce post n'est pas pour vanter mon non-mérite à ne pas savoir m'habiller quand le temps s'excite.

Mais comme je vous l'avais dit, j'ai enfin trouvé ma parka.
Elle n'a rien d'exceptionnel, mais elle ne fait ni punk à chiens, ni trop cheap, je trouve.
Elle tient chaud et sa longueur est exactement ce que je recherchais.
Une parka mignonette et qui fera l'affaire un jour comme celui où ces photos ont été shootées.

Vous connaissez tous la marque Hype Means Nothing ! Ou presque tous.

Checkez cette petite vidéo de Jérémy, le créateur de la marque, en action !

"Mais de quoi ????"

Et bien regardez !




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jean - Friperie Episode
Tee-shirt - Topshop
Gilet - H&M
Boots - Zara
Parka - Zara
Bonnet - H&M
Sac - Vintage

No comments:

Post a Comment

Followers