Pages

Wednesday, February 17, 2010

J'ai honte


Au moment où je poste ce billet, je ne suis pas très fière de moi.
Je n'assure pas du tout. Vous avez le droit de m'insulter (avec modération quand même !).

Comme vous le savez mon appareil photo est en voyage à l'étranger, le temps d'un lifting. Alors j'en ai emprunté un. Une merde, mais alors une merde...
Je ne prétends pas être bonne photographe, le fait est que j'use et abuse du mode automatique.

Mais là, mode truc ou machin, rien n'y fait, les photos sont immondes.

Et j'avoue que ça me fout pas mal sur mes nerfs parce qu'en plus d'être dispensée de mon meilleur ami dans mes péripéties, je vous refourgue des images dégueulasses.

J'espère que vous ne serez pas trop impatients, j'essayerais de faire de mon mieux pour vous (et me) satisfaire au plus vite. En attendant regardez les photos avec un oeil fermé...

Et la note cool dans tout ça ?
Deux choses !
La première, checkez l'interview à laquelle j'ai répondu pour Joze Magazine.
(Une fois sur le site, cliquez sur "Magazine" et vous me trouverez quelques pages plus loin.)

La deuxième concerne mon amie Margaux Lonnberg (la jeune fille très blonde que vous voyez souvent, ici-même).
Elle a crée son blog d'images The Killing Moon.
J'adore. Les photos sont à son image, belles et sauvages.




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Et Vous
Chemise - Guérissol
Ceinture - Guérissol
Boot - Jonak


No comments:

Post a Comment

Followers