Pages

Tuesday, March 16, 2010

Can't wait !


Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous faisais part de mon envie de me rendre au festival à Coachella (à côté de Los angeles) qui aura lieu en avril.

J'avais mis des sous de côté, mais après être rentrée de vacances au Maroc en décembre et avoir tué mon forfait téléphonique, j'avais du abandonner l'idée...

Ceci-dit, il me restait trois bons mois pour économiser à nouveau, mais j'hésitais malgré tout car je ne trouvais pas très raisonnable de m'envoler pour la Californie avec le strict minimum, financièrement parlant.

Et le week-end dernier, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mon frère Diego, a achevé mon ordi (ne me demandez pas comment !), j'ai du l'hospitaliser en urgence et les petites réparations qu'il a subi m'ont coûté... Trop d'argent !

Coachella, je ne pouvais même plus y songer... Et pourtant cette dernière semaine, mes copains qui ont pris leurs billets, me chauffaient régulièrement et essayaient de me détourner de la voie de la raison avec divers arguments mais les sous, je ne peux pas les pondre, c'était juste inenvisageable pour moi.

Hier soir, je dînais avec Diego, le briseur d'ordinateur et accessoirement mon frère et India, son amoureuse.
Eux ont pris leur billets pour Coachella et plusieurs fois pendant le repas, India me répétait "Bon tu viens à Coachella ?"

Question à laquelle je répondais négatif. Et j'avais les boules.

Quand d'un coup, Diego me demande "Bon, il te manque combien pour partir ?"
Je me demandais si il se foutait de ma gueule et je lui ai répondu qu'il me manquait la totalité du budget puisque j'étais à découvert ! (Je faisais référence à mon ordi...)

"Oh c'est qu'une histoire de billet ? Mais je te le prends ton billet !"

India avait un ordinateur sous les yeux, et en cinq minutes elle trouva une place sur leur vol.

"Réservation confirmée".

Je pars à Coachella le 14 avril !
A moi le désert californien, à moi la musique, à moi la pure semaine de hot-dogs, hamburgers, pool partys, et fête à outrance !
2 Many dj's, Deadmau5, Major Lazer, Erol Alkan, Dirty South, MGMT, Gorillaz et... Jay-Z ! La programmation est fat !

Mon frère n'est pas le si gros connard que j'imaginais finalement...! (Je blague Diego, ne t'en prends pas une deuxième fois à un écran.)

Pour le reste, on verra sur place, California here we come !





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jupe - Asos
Pull - Primark
Boots - Zara
Sac - Zadig & Voltaire

No comments:

Post a Comment

Followers