Pages

Thursday, March 11, 2010

H.A.N.D


Les filles, les garçons, merci d'avoir prié avec moi !

J'ai donc récupéré mon ordi et ses données mais malheureusement la plupart des photos ont été redimensionnées dans ce format (voir plus bas).
J'ai fait un sondage express sur Twitter, dans lequel je demandais si je devais publier les photos malgré leurs petites tailles, toutes les réponses ont été positives. Voilà le résultat !

J'ai pourtant tout essayé pour qu'elles retrouvent leur dimension originale, mais ça reste mieux que rien, n'est-ce pas ?

Rassurez-vous, je n'ai pas un gros stock de minuscules photos, il faut juste me laisser le temps d'en reprendre !

Il y a quelques jours, mes frères, la copine de l'un d'eux et moi-même sommes allés tester un resto américain.
Vous savez à quel point nous sommes fans du Coffee Parisien et du Schwartz's...

Chez H.A.N.D, la bouffe était parfaite mais je mets un +1 pour le cadre.
La déco est design et cosy, les grandes vitres laissent apparaître la lumière et ils servent des cupcakes pour le dessert !


H.A.N.D.
39, rue Richelieu
75001 Paris


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers