Pages

Monday, March 22, 2010

I think i like u 2


Le soleil est donc revenu, les jours rallongent, les fleurs poussent, les filles ressortent leurs vêtements d'été, les garçons sont plus beaux, je peux reprendre des photos de tenues dans la rue et tout le monde squatte les terrasses.

La vie est merveilleuse, j'aime la vie, il ne manque plus que les oiseaux qui chantent le matin et que tous les gens soient amoureux.

Si quelqu'un joue de l'accordéon, je suis preneuse, merci.

Même si j'emploie un ton ironique, sachez que je conçois Paris seulement de cette façon là.
Tout est tellement plus esthétique et agréable...
Et je peux enfin soulager mon envie de port de jupes et robes longues.

Longues, genre très longues. A la Olsen sister's style, vous visualisez ?
Fluides, douces, et qui finissent plus bas qu'à la cheville.

L'avantage c'est que cette pièce est une tenue à elle toute seule.
On cale quelques accessoires, comme une rangée d'énormes bagues, un foulard, un headband ou un collier et le tour est joué.

Ou si (comme moi) vos cuissots + postérieur ne vous ont pas épargné cet hiver, je vous recommande cette méthode également. Supercherie accomplie !

Et pour ceux qui ont l'intention de se retrouver dans un festival de musique en plein désert (Hein ? Quoi ? Coache quoi ? Pas au courant.), c'est le compromis parfait pour ressembler encore vaguement à une nana mais une nana coolos, qui ne s'est pas du tout pris la tête pour se sapper. Pas du tout, non.

Pour finir ce billet, vous qui êtes toutes amoureuses de mon frère Diego (et vous avez raison, c'est le meilleur), je vous informe qu'il est à nouveau actif sur Twitter !
Ca a été un long combat pour réussir à le convaincre mais comme j'ai un pouvoir de persuasion incommensurable (Oh ça va juste quelques fleurs, ok ?), le pauvre a cédé.

Ici vous trouverez son blog
et son compte Twitter

Montrez lui que vous l'aimez (presque) fort !


Et un cadeau pour vous !



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Robe - Asos
Perfecto - H&M
Foulard - Et Vous
Fleurs - La Droguerie
Bottes - Topshop
Sac - Zadig & Voltaire

No comments:

Post a Comment

Followers