Pages

Friday, March 19, 2010

J-26


Depuis que je sais que je pars à Coachella, chaque matin la première pensée qui me vient c'est celle-là !
Je fais le décompte et je réfléchis déjà à ce que je vais emmener ou pas.

La valise et moi, toute une histoire.

Parce-que si je me laisse aller, j'emmène tout.
Toutes mes fringues, tous mes accessoires, tous mes produits, tous les médocs, même mon coussin préféré, c'est dire...

Mais sachant que je vais faire de la route entre Los Angeles - Coachella - Las Vegas - Los Angeles, et que je ne sais même pas où l'on va dormir, je préfère éviter la maxi-valise.

En plus ceux qui connaissent, savent que Coachella c'est un peu Woodstock.
Oui faut pas pousser, nous sommes d'accord, mais dans ce genre de festivals, situé en plein désert, sous un soleil de plomb, avec de la foule et du gros son, on évite de dégainer l'accoutrement de pétasse, on privilégie les fringues pratiques, les matières loose et les pompes pas très sex, certes, mais qui peuvent affronter le combat et la pelouse.

Le hic c'est que le festival de Coachella c'est aussi le concours de "celle qui sera la mieux sappée", moi je préviens dès maintenant, je ne joue pas !
On se fait chier toute l'année à tenter de tenir la route, ce n'est sûrement pas à l'étranger et dans ces conditions que je vais m'amuser à me pavaner.

Si je pouvais y aller à poils, j'irais, je ne suis pas pudique et ça m'éviterait les marques de bronzage... Je vous énerve un peu, non ?

Arrêtez moi si je radote, il reste 26 jours avant le départ avec mon crew, je suis capable de rabâcher le terme "Coachella" dans tous les futurs billets !




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
Robe - Topshop
Manteau - Zara
Boots - André
Foulard - tissu acheté au marché
Sac - Zadig & Voltaire

No comments:

Post a Comment

Followers