Pages

Sunday, April 18, 2010

Coachella day 2

Hey guys !

Je reviens d'une session piscine-bronzage.
Quelle vie de merde !
Pour répondre à vos questions, je prends beaucoup de photos, ne vous inquiétez pas, mais le temps de les retoucher, les uploader et les balancer sur le blog, je préfère vous poster des vidéos en attendant.

Mais promis dès mon retour, à priori mercredi, si ce nuage de cendres a décidé de se barrer (et j'espère qu'il restera bien là pour que je prolonge un peu mes vacances !), je m'occupe de ça !

A Coachella, tout roule. Soleil, potes, musique et american food. Tout ce que j'aime ! C'est sûr je reviens l'année prochaine.

J'essaye d'enregistrer le maximum de vidéos, mais c'est vrai que je ne le fais pas tout le temps quand je veux profiter d'un concert ou d'un set à fond.

Hier soir, nous avons assisté aux sets de David Guetta et Tiesto
On ne fait que danser. Et danser en plein air, quel bonheur !

Voilà les trois petites vidéos de la journée d'hier !

J'espère que grâce à ça, j'arrive à vous transmettre la bonne ambiance qui règne ici !



Voilà Palm Springs...

Dj set de David Guetta




Dj set de Tiesto

No comments:

Post a Comment

Followers