Pages

Saturday, April 17, 2010

Sur la route de Palm Springs

Coucou tout le monde !

Nous voilà enfin à Coachella, dans un petit appart que nous avons loué à Palm Springs.

Il fait une chaleur lourde, grand soleil au rendez-vous, parfait.

Nous avons pris la route de Los Angeles, et nous sommes arrivés en deux bonnes heures.
Le temps de poser nos affaires, aller s'éclater un gros burger au mythique In & Out et direction le festival.

Juste énorme.
Tellement impressionnant... Les installations, les artistes, le nombre de gens, les dégaines folles de certains d'entre eux, je ne sais plus où donner de la tête. Et puis ça ne s'arrête pas. Le mot "fatigue" n'existe pas.

Hier soir, j'ai ENFIN vu Jay-Z et juste "merde".
Je n'ai pas pris de vidéos car je ne voulais pas perdre une miette du concert, mais quelle prestation !
Je crois que Diego, mon frère a filmé, je vais voir ce que je peux vous poster plus tard.

Sinon, j'ai dansé pendant tout le set d'Erol Alkan, c'était magique.
Un Social Club géant, j'ai pris une vidéo avec mon portable, vous ne verrez pas grand chose mais au moins vous captez un peu l'ambiance du festival.

Et hop quelques vidéos pour vous montrer nos aventures !

Je sais que je ne veux déjà pas rentrer...


Oh et regardez ce que l'on m'a envoyé !
Je suis dans le ELLE !
Bon courage pour décrypter l'interview, si c'est vraiment illisible, je vous scannerai ça à mon retour.

Image and video hosting by TinyPic

A très vite !



Petit problème sur la route



On the road...


Début du set d'Erol Alkan






No comments:

Post a Comment

Followers