Pages

Saturday, May 15, 2010

Biloba et un peu de bois.

Le Biloba Bar, un nouveau lieu coolos à Paris !

Les filles (et garçons, allez, vous pouvez même y emmener votre nana), le premier bar- salon de thé et endroit pour déjeuner éco culturel a Paris a ouvert.
Ecolo, parce que tout l'est à l'intérieur (la peinture, la carte, petits producteurs etc).
Culturel, parce-que des ateliers création, musique, expo sont réalisés au fil du temps...

Mais ce qui nous intéresse, en tous cas moi, ce sont la déco et... La carte qui est juste magique !
Des cupcakes fous, sucrés et salés.
La salade de quinoa est à tomber et pour une fois, j'ai bonne conscience en vous refourguant plan autre que "junk food" !
Bon ok, moi je focalise sur mes pauvres cupcakes, mais vous pouvez grignoter de tout.
Et pour finir, le lieu est cosy, comme je les aime.


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Biloba Bar
12 rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris



Je suis donc bien rentrée de Francfort, avec un tas de saucisses et bretzels !
En attendant de vous poster les photos de ma courte excursion, je vous balance celles d'une soirée très sympathique qui s'est achevée à l'heure ou le soleil s'est levé. Dans une pizzeria...!


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers