Pages

Saturday, May 29, 2010

Ce soir appellez-moi Vaness !

Jeudi soir, j'ai été invitée à diner dans un appartement incroyable en plein Paris.
Alors pour l'occasion (et fait rare) j'ai décidé de troquer mon jean / tee-shirt loose contre une tenue plus féminine.

Je reconnais avoir beaucoup de mal à m'habiller de façon "chic".
Je me débrouille ou du moins j'essaye d'être élégante en permanence mais je ne suis pas très à l'aise dans les vêtement trop fifilles.

Avant de sortir et comme à chaque fois j'ai demandé l'avis de Diego, mon frère auquel il a répondu quelque chose de très vrai "On n'est jamais assez chic, il vaut mieux l'être trop que pas assez !"

Je dévale mes escaliers (dévaler est un bien grand mot pour la maladroit perchée sur des talons que je suis), et me retrouve dans la rue.

Je sens déjà les regards (des hommes surtout) se poser sur moi.

Oh putain je ne me sens pas tranquille !

Je fais un stop au supermarché en bas de chez moi pour acheter une bouteille de vin, je confirme, le regard des hommes n'est vraiment pas le même.

Les mecs qui y travaillent et qui ont l'habitude de me voir régulièrement au saut du lit, avec mes cheveux dans la gueule, sur du plat avec mon vélo cabossé posé juste devant, ont à faire à quelqu'un d'autre.

Bon... Je suis rodée sur le reste de la soirée.

La diner se passe à merveille, mis à part que mes seins foutent le camp de la robe au moindre faux mouvement.
Je mets en place toute une tactique pour être assise sans que cela n'arrive.
Je me tenais tellement droite que j'avais l'air hyper tendue !

Là je me rappelle de la feinte du bout de scotch double face.

Je le saurais pour la prochaine fois.

Cette prochaine fois qui n'aura sûrement pas lieu dans les jours à venir, je suis définitivement plus à l'aise dans mes propres vêtements que dans ceux destinés à une autre nana.


Petit mot pour les clubbers parisiens Au Social Club, on le sait, la programmation est bonne bonne et la musique sonne sonne. Mais quand même, on a bien le droit de prendre des vacances, non ? Pas d’inquiétude, on veut juste prendre l’air avant de revenir tout beau, tout neuf à la rentrée. Un peu de dépaysement n’a jamais fait de mal et c’est pour ça que début juillet on déménage dans nos quartiers d’été. La destination ? Mystère… L’heure n’est pas encore au farniente ni aux doigts de pied en éventail. Pour retrouver le club cet été, il va falloir chercher, ou plutôt jouer... du 5 au 26 juin. C’est facile, par équipes de 3 ou 5 personnes, les étapes auront lieu chaque samedi du mois de juin. Des indices seront dévoilés sur Facebook et Twitter chaque semaine. Les 3 équipes en tête du classement remporteront différentes dotations et accumuleront des points qui leur permettront d’accéder au classement final révélé le 2 Juillet. A la clé ? En plus des cadeaux offerts à chaque étape, 1 PASS pour l’équipe gagnante qui leur assure l’entrée au club tout l’été ! Alors prêts ? Partez !

Voir L'event Facebook !


Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Robe - Vanessa Bruno
Escarpins - Zara


No comments:

Post a Comment

Followers