Pages

Sunday, May 16, 2010

"That day was a good day !"

Dimanche.
Rituel.
Réveil tardif + bol de Spécial K + brunch une fois toute la troupe réveillée + ballade dans le Marais.

Hier c'était un peu différent.
Réveil tardif, mouais.
Bol de Special K, oui !
Brunch, pas vraiment. Crêpes en terrasse dans le Marais suivi d'un sitting dans un parc.
J'ai écouté plein de bons sons.

Des sons hip-hop et je me suis dit qu'il n'y avait définitivement pas assez de soirées rap et cool à Paris.
Ca m'a donné quelques idées...

J'ai ensuite accompagné India à un rendez-vous de boulot.
Elle m'a fait beaucoup rire car comme nous avons la fâcheuse habitude de parler avec l'accent belge (le trip à Coachella nous a marqué oui...), elle ne sait même pas rendu compte qu'elle répondait aux questions en utilisant le doux langage de François Damiens.

Puis en bonne routinière que je suis, j'ai terminé l'après-midi au Charlot, en terrasse, à papoter entre filles.

Je suis ensuite rentrée chez moi pour repartir immédiatement à un (long) dîner.
Et pour la première fois j'ai utilisé des toilettes "chauffantes".
Ok on s'en fout mais la première chose que j'ai dit en regagnant la table est "je viens de vivre un rêve."
Essayez si vous en avez l'occasion, c'est assez plaisant !

Plus tard j'ai appris que ces mêmes toilettes permettaient d'utiliser une télécommande qui vous balance un jet d'eau et qui vous masse sur mesure. Fermez les yeux, imaginez... Classe !




Short - Levi's
Tee-shirt - American Apparel
Ceinture - Guerissol
Bague - Mango
Mocassins - Zara
Lunettes - Guess (old school)
Sac - Zadig & Voltaire
Foulard - Zyga
Teddy - (je me suis plantée sur la marque !) - Les Puces de Clignancourt

No comments:

Post a Comment

Followers