Pages

Friday, May 14, 2010

En direct du salon de la saucisse !

Hum, je blague.

Je suis en effet, en Allemagne, plus précisément à Francfort, à un salon photo.
J'y vais depuis quatre ans maintenant et grâce à cette "foire", j'ai pu connaître Berlin, Hambourg et maintenant Francfort.

Ce qui est très frustrant c'est qu'à chaque fois, j'y viens pour deux jours.
La journée je suis coincée dans ce salon, et généralement le soir j'enchaîne à la soirée officielle de l'évènement.
Il ne me reste qu'une matinée pour "découvrir" la ville.

Pour l'instant je remarque, et ce, comme chaque année, que les Allemands ont des goûts disons, particuliers en matière de cheveux.
Des coupes plutôt originales avec option teinture "deux couleurs".
J'ai essayé de prendre des photos, plus ou moins foirées, puis je me suis dit que j'allais encore être critiquée si j'osais m'attaquer au mauvais goût des gens.

Alors je vais me contenter de vous balancer les photos de ce que je porte aujourd'hui !

Comme vous le voyez, le beau temps n'est pas au rendez-vous mais j'ai de quoi nous faire aller mieux ! Los Angeles, et ouais !





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jupe - H&M
Débardeur - Sandro
Gilet - Comptoir des Cotonniers
Foulard gris - Crimson
Foulard marron - Vintage
Boots - Ann Demeulemeester (ancienne collection)



No comments:

Post a Comment

Followers