Pages

Friday, May 7, 2010

"What the fuck is up ?"

Je suis de retour pour de bon.
Fini la Californie, le Nevada, Coachella, le beau temps et la musique en voiture... Retour à Paris, au froid, et à l'ipod que j'écoute en vélo.
Ca fait rêver...

Par contre, on peut m'expliquer l'embrouille avec la température ?
Je me souviens, quand je suis revenue à Paris, fracassée voire déprimée et que je suis sortie de l'aéroport, j'étais presque en mode cuisson, ce qui m'a redonné un peu le sourire.
Quelques jours de grand soleil pendant lesquels j'ai pu dégainer des vêtements d'été et bim, le froid, le vent, j'ai du ressortir un manteau en laine et une écharpe en cachemire. Badant.

Qui est le connard qui a osé pondre cette phrase "En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît." ou encore "Au mois de mai, manteau jeté."
Mec, si tu me lis, à tout hasard, il faudrait que l'on ait une discussion !




Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Pantalon - Sinéquanone
Manteau - Zara
Poncho détourné en écharpe - Crimson
Chaussures - Zadig & Voltaire
Sac - Balenciaga

No comments:

Post a Comment

Followers