Pages

Tuesday, May 11, 2010

J'suis cape !

Cette semaine,

. J'ai mangé beaucoup trop de cupcakes. Pour ma défense, sachez que je n'ai pas pris l'initiative d'aller les acheter !

. J'ai bu beaucoup trop d'alcool.
Pour une fille qui ne boit pas, c'est quand même un comble.
Je reste excusable car encore une fois je me suis retrouvée à des diners et je n'ai pas pris l'initiative... Ok je ferme ma gueule !
Non on ne m'a pas torturé en m'injectant du vin dans le sang !

. J'ai été très déçue de savoir que j'allais rater le concert de Theophilus London le 13 mai à la Flèche d'or, et le 14 mai, celui de Kid Cudi au VIP Room.
Ouais je serai en Allemagne, pas pour kiffer, mais pour bosser !

. Je me suis cramée le front avec mon fer à boucler, du coup j'ai pu crâner avec ma (petite) blessure en faisant croire que je me suis bastonnée avec une autre nana. Et que je l'ai défoncée, évidemment.

. J'ai appliqué un vernis rose, immonde, sur mes ongles. Je ne sais pas pourquoi, je savais que je ne l'aimerais pas et je me suis quand même pavanée plusieurs jours avec.

. Je suis allée faire un karaoké qui a mal tourné, ou plutôt qui n'a pas tourné du tout.
Entre mon frère qui dormait debout, ma prestation foireuse et l'ambiance moisie qui régnait, on aurait du s'abstenir.

. J'ai fait la fête et je me suis retrouvée au Queen, boîte dans laquelle je n'ai pas mis les pieds depuis quatre ans. C'était drôle !

. Je suis allée trois fois chez Joe Allen, resto américain où l'on mange les meilleures quesadillas à Paris. Bon j'avoue que j'ai fini mes repas avec des pancakes et un cheesecake.
Je pense que je suis en mesure d'obtenir la Green Card maintenant.

. J'ai quelque peu délaissé Jay-Z pour Sexion d'Assaut.
J'ai même dans mes archives une vidéo-dossier dans laquelle je danse (et je me donne grave) sur "Wati by night". Elle ne sortira jamais de mon ordi !

. J'ai organisé mes vacances au mois d'août qui risquent d'être... Folles ! "Les poules", le retour !

. J'ai appelé ma mère "mec". Elle a apprécié.

. J'ai appris que pour la Fête des Mères, la marque de make-up By Terry organisait une opération coolos qui va se dérouler entre le 24 et 28 mai.
Vous pouvez réserver un atelier Make Up d'1h30 pour apprendre à vous maquiller. Vous avez le droit d'être entre 2 à 6 personnes et le bonus, c'est que c'est gratuit !

Prenez rendez-vous :
-36 Passage Véro-Dodat- I er : 01 44 76 00 76
-10 Avenue Victor Hugo – 16e – 01 55 73 00 73
-30 rue de la Trémoille – 8e – 01 44 43 04 04

. Et pour finir, je souhaite un maxifuckinghappy birthday à mon petit frère Romeo ! 16 ans les gars, c'est parti !







Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jean - Primark
Tee-shirt - Le Mont Saint Michel
Perfecto - H&M
Cape - Zara (ancienne collection)
Boots Topshop
Sac - Zadig & Voltaire
Lunettes - Ray Ban


No comments:

Post a Comment

Followers