Pages

Monday, May 31, 2010

Noémie et ses bons plans

Aujourd'hui je vous présente Noémie. Que vous connaissez déjà, sûrement.

Noémie est une amie depuis plusieurs années déjà, c'est avec elle que j'ai pas mal fait la fête pendant deux ans. Nous étions inséparables ! Elle arborait un carré frangé, des yeux excessivement charbonneux et un rouge à lèvres très rouge.

Quelle époque !

Pour la petite anecdote, sachez que Noémie avait de beaux cheveux ondulés et qu'un soir, alors qu'elle habitait à Londres et que je lui rendais régulièrement visite, nous avons été saisies de folie.
J'ai chopé ses ciseaux de cuisine, et je lui ai tout simplement retiré facilement 20 cm de cheveux. Ajoutez à ça une frange bien épaisse et le tour était joué.

Je ne vous révèlerai pas plus de détails sur cette histoire, mes parents lisent le blog.

Bref, vous l'aurez compris, mon époque "débilos-déglingos" c'était avec Noémie.

Aujourd'hui nous nous sommes assagies, et bien que l'on se voit régulièrement, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous remémorer toutes nos conneries.




Noémie
Jean - NU
Tee-shirt - Zara
Veste - Primark
Sac - Neptune
Chaussures - Achetées rue St Denis
Lunettes - Asos


Kenza
Jupe - Zara
Débardeur - Iro
Colliers - Les Jumelles
Ballerines - Repetto
Sac - Zadig & Voltaire
Lunettes - Ray Ban

No comments:

Post a Comment

Followers