Pages

Saturday, June 19, 2010

California girls, we're unforgettable.

Image and video hosting by TinyPic


Bon, j'ai pas encore beaucoup de temps pour venir vous poster des articles, même étant en vacances ... Ok, je gère pas du tout. Mais promis, bientôt j'essaie d'être plus régulière ;'D. Pour l'instant je ne fais que sortie, rester sur l'ordi', faire du shopping, voir des amis & co', mais j'espère pouvoir bientôt partir voyager quelque part ( Allemagne & Angleterre ? *__* ). Aujour'hui je suis allée m'acheter une nouvelle robe trop belle chez Mango, & j'ai bien cru qu'elle allait me passer sous le nez vu que c'était la dernière, l'ultiiiiime, & qu'à 70 euros, c'était pas en faisant les yeux doux & PapaMaman que ça allait marcher. Mais en fait, & bah si 8D. J'ai aussi eu une robe Morgan noire, vraiment trop coul, pour 30 euros au lieu de 70 parce que le magasin ferme définitivement, un mal pour un bien ! De nouvelles chaussures aussi, canons, je les adooooores. & Puis une petite robe de chez Pimkie ( parce que ouais, on peut parfois trouver des trucs vraiment chouette là-bas, promis ! ). Soit dit en passant, j'suis trop contente parce que y'a un Sephora qui ouvre à Narbonne prochaine, youhou ! Y'a du progrès dans l'air hein. A quand H&M & Starbucks ? Bonne question. Prions. Lundi soir : Fête de la Musique. Le centre-ville est banalisé de 13 à 2 heures du mat' pour les festivités, y'aura plein de concerts & tout, on sera sûrement de la partie, ma nouvelle robe Morgan & moi. J'espère que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être, & pour les autres & bah bonne chance hein ; surtout pour le Bac !
xoxo.
Audrey.


Image and video hosting by TinyPic

Oui, elle est floue n_n'.

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Jean : New Look, Débardeur noir & sautoirs : Jenyfer, Débardeur blanc transparent : Camaïeu, Chapeau Panama : Tati, Chaussures : Jina, Veston en jean : ancienne robe vintage coupée :').

No comments:

Post a Comment

Followers