Pages

Wednesday, June 30, 2010

Chaleur

Retour de la campagne, retour hardos.
J'avoue que je serais bien restée quelques jours de plus mais la dure réalité a fait que nous devions revenir.
Ceci-dit, je repars à Marrakech ce week-end pour célébrer le mariage de ma cousine.
36°C, mode cuisson, je vais crever.

Avec 31°C à Paris, j'ai déjà l'impression de me balader à poils, alors imaginez le carnage là-bas !

Mais avant de décéder, je vous propose un concours pour obtenir le nouvel album de Drake.
Les cinq premiers à m'envoyer un mail avec pour objet "Drake" à kenzasmg@gmail.com seront les heureux propriétaires de l'album !

J'AI MES GAGNANTS ! MERCI A TOUS !


2 petits clips et je m'en vais !








Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Short - American Apparel
Tee-shirt - Vintage
Ballerines - Repetto
Sac - Mayalalune









No comments:

Post a Comment

Followers