Pages

Friday, June 25, 2010

Don't live a lie, this is your one life.

Image and video hosting by TinyPic


Today, journée de vacances on ne peut plus normale.


Image and video hosting by TinyPic


Levée vers 8 heures 30 ( oui, je suis une lève-tôt & j'assume :'D ), petit-déjeuner devant Virgin 17, & let's go to the beach ! Retour à la maison vers 11 heures 30, déjeuner, puis il est grand temps de faire les courses, on est était en pénurie chez moi x'). Mummy m'achète un nouveau bol trop beauuuuu, I love it ! & Puis j'achète aussi un paquet de Nana, avec la pochette pour ranger vous-savez-quoi n____n'. Celle que j'ai prise est trop jolie, avec des fleurs ! ( J'vous ai même fait des photos pour ça 8D ). J'en profite aussi pour acheter le Grazia de la semaine, parce que ouais, j'aime bien acheter des magasines que je lirais une fois, & même pas en entier, & puis qui finiront par faire un amoncèlement encombrant quelque part dans ma chambre ... Quoi que, peut-être qu'il me servira lui, y'a un article pour être " belle toute nue ", on sait jamais, ça peut peut-être m'être utile pour si j'essaie le topless cet été. Ou pas.
J'ai aussi cuisiné cette aprèm', à la one-again on va dire. So, ce fut des Raspberry Oat Bars pour aujourd'hui, & puis je me suis fais un thé pour essayer mon nouveau bol. Ok, c'est juste TROP passionnant ^_______^".


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Niveau fringues, je me suis pas foulée on va dire, j'ai enfilé mon jean préféré, celui acheté à New Look quand je suis allée sur la capitale en Octobre de l'année dernière. Ce jean est juste THE jean. & Puis histoire d'être presque en total style New Look, un top Liberty acheté là bas, le même jour. Ce tee-shirt, c'est un peu l'achat compulsif comme on en connait toutes. Il était soldé à même pas 10 euros je crois bien, alors hop, dans le panier ! A vrai dire, je ne me souviens même plus si je l'ai essayé ou non. De retour chez moi, je me souviens par contre qu'une fois l'avoir enfilé, je me suis dis quelque chose qui devait très fortement ressembler à " M'ouais. Bof ". Vu qu'on était en Automne & que les températures ne m'auraient jamais permises de le porter tel quel, j'ai tenté avec un sous-pull en dessous. C'était pire. Alors je l'ai laissé un peu dépérir dans mon dressing. & Puis dès que les beaux jours sont revenus, je l'ai retrouvé, dans un coin, n'attendant plus que moi. & Finalement, & bah je l'aime bien ce top. Ce qui m'avait séduite au départ, hormis le prix dérisoire, c'était le Liberty, les petits noeuds sur les manches ( qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos, j'avoue ) & la taille empire. & Bah voilà, c'est toujours ce qui me plaît chez lui aujourd'hui. & Puis finalement, il ne me va pas si mal que ça, non ?


Post-Scriptum : pour celles qui n'auraient pas compris, j'habite une région TRES venteuse. Ce qui explique pourquoi je me la joue à la l'Oréal sur pas mal de photos.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jean & Top Liberty
: New Look, Chaussures : Jina Chaussures.

No comments:

Post a Comment

Followers