Pages

Monday, June 28, 2010

I'm riding solo.

Image and video hosting by TinyPic


SUMMER TIME HAS COME !
C'est officiel, l'été semble enfin être là ! Est-ce un miracle ?!
Du coup, comme j'habite sur la côté, c'est direction la playa un peu tous les jours. & Ça y est, je crois que j'ai pris un coup de soleil, pfff.
Par contre, je ne bronze toujours pas ! J'ai envie de dire pas plus mal. J'ai jamais bronzé de toute façon, même après avoir vécu 10 ans à l'Ile de la Réunion, je vois pas trop comment je pourrais commencer maintenant ...
Quelques photos prises à la va-vite ( avec comme arrière-plan un bout de ma chambre, héhé ), avant de sauter dans la voiture, radio allumée & les tubes de l'été à fond. Par contre il va très vite falloir que je m'achète une nouveau maillot, ça doit bien faire 1 an & demi que j'ai celui-là. J'en avait repéré un super dans un H&M de Paris, en Avril, mais au final je l'avais reposé. & Maintenant & bah je regrette hein, of course. Mais j'ai ai essayé un récemment chez Pimkie & il était coul, peut-être que je le prendrais pendant les soldes.
Let's have fun !


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Maillot de bain : Jumbo, Débardeur transparent : Camaïeu, Jupe : Pimkie, Chapeau Panama : Tati.

P.S. : ce soir je vais au cinéma voir HATCHI, ( Richard Gere fait parti du cast, & j'adore cet acteur ! ) avec des copines. Pas la moindre idée de quoi me mettre. Je crois que je vais finir par y aller en body. OU PAS hein, vous l'aurez compris.

No comments:

Post a Comment

Followers