Pages

Monday, June 7, 2010

Juste Jay-Z

"Alors Jay-z ?!!!!!"

Juste trop fat !
Comme je le dis sur Twitter, impossible à décrire, ça se vit.
Le concert était à la hauteur de mes espérances, j'ai même trouvé l'ambiance plus chaude qu'à Coachella.
Forcément, il n'y avait que les fans de Jay-Z dans la salle.

A Coachella, j'étais dans un état de fascination, c'était la première fois que je voyais le monstre en live.

Hier soir, j'étais rodée, je n'ai fait que danser, chanter, sauter, crier.

Ce mec a un charisme incroyable. Il dégage une aura que beaucoup d'artistes ne font pas ressentir.

Comme par exemple Rihanna que j'ai vu il y a un mois, elle a beau se trémousser à moitié à poils, je me suis fait chier à la regarder.

Le Jay-Z, lui, débarque en short / tee-shirt / et bien évidemment sa fameuse paire de Wayfarer, il ne danse pas, ne fait pas de show mais putain, tu ressors de là serein.

Aussi, j'ai été déçue de ne pas voir Sexion d'Assaut en première partie. Apparemment, le groupe se serait fighté avec la team américaine qui leur aurait empêché de faire leur balance.
Je m'en fous, j'irais les voir en novembre !

Je n'ai pas pris de photos, ni filmé, alors si vous voulez en voir plus aller jeter un coup d'oeil chez Ugly Mely.


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers