Pages

Thursday, June 10, 2010

Les vacances à Paris


Il y a quelques semaines, alors que le soleil était de retour, nous avons décidé d'aller à une heure de Paris, faire du ski nautique et du wakeboard.

Après avoir dégusté une délicieuse salade de pâtes qu'India avait préparé, du saucisson, des tomates, du fromage, des chips, le tout accompagné d'un bon vin, nous avons profité du soleil et de la verdure puis nous sommes passés aux choses sérieuses.

Quand je dis nous, je dis eux, la grosse frileuse que je suis s'est juste contentée de prendre les photos du bateau.

Il existe plusieurs clubs nautiques autour de Paris. Le concept est génial, vous passez un coup de fil pour prévenir de votre arrivée et vous squattez une journée entière le lieu. Bien évidemment, si vous souhaitez faire des tours de bouée, ski ou autre, il faut payer.

Nous pensions remettre ça ce week-end, mais je suis un peu sceptique à cause du temps dégueulasse... A voir !


Hier, chez Colette, à Paris, s'est déroulée la présentation du nouveau clip de Breakbot (Ed Banger) "Baby i'm yours".
Vous trouverez sûrement bizarre que je puisse aimer ce genre de musique (et bien si !), mais je trouve le clip réalisé par Irina Dakeva encore plus mignon.





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers