Pages

Tuesday, June 15, 2010

NY day 1

Après un vol pendant lequel j'ai beaucoup dormi, je suis arrivée à New York, plutôt en forme !

Un Starbucks, le temps de poser nos affaires à l'hôtel, de nous doucher et nous habiller, à 17 heures nous étions déjà en vadrouille.

Notre hôtel étant situé à Soho, quartier que je connais déjà un peu, nous nous sommes baladées dans les alentours.
J'ai eu le temps de repérer le magasin Topshop, Steve Madden ou encore Anthropologie...

A 19h, grosse dalle, nous nous sommes calées en terrasse et comme j'ai décidé, enfin, de respecter mon corps et de le nourrir sainement, j'ai commandé une salade de... Tomates !

Ce n'était pourtant pas l'envie qui m'empêchait d'éclater un burger ou l'un de ces hot-dogs vendus dans la rue.

Après dîner, j'étais exténuée, limite incapable de garder les yeux ouverts, mais ma mère a fait forcing pour que je reste éveillée, nous nous sommes à nouveau promenées, il faisait jour, il faisait bon.
Mais à 21h, le sommeil a eu raison de moi, je me suis écroulée.

Résultat, ce matin, debout à 6h !
Ce n'est pas plus mal, aujourd'hui on ne bosse pas, ça va nous laisser le temps de faire pas mal de choses et profiter de la "concrete jungle where the dreams are made".


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Robe - Vintage

Veste en jean - Levi's
Mocassins - Vintage
Sac - Chenier
Boucle d'oreille - Achetée en face du 35 rue Vieille du Temple 75004
Lunettes - Ray Ban

No comments:

Post a Comment

Followers