Pages

Saturday, June 26, 2010

You've left me speechless.

Il y a des jours où on ferait presque mieux de rester au lit.
Je crois que j'aurais dû envisager plus sérieusement cette option ce matin.


Image and video hosting by TinyPic


Arrivée devant mon dressing, au moment de troquer mon pyjama bien sommaire ( = legging de sport noir + grand tee-shirt rouge ... ) contre ma tenue du jour, je me suis rendue compte que je n'avais pour ainsi dire plus rien à me mettre. Bon, j'ai encore un tas de looks à vous montrer, mais comme je n'aime pas sortir de chez moi avec 2 fois la même tenue en 1 semaine, c'est hard mentalement. Donc, un peu désespérée, je me mets à fouiller partout à la recherche d'une pièce que je pourrais détourner mais vainement. & Puis je tombe sur cette combi-short vintage de 80s, ayant appartenu à ma mère, comme la très grande majorité de tous mes vêtements vintage. Sincèrement, si je l'avais trouvé en magasin, je ne l'aurais pas prise. Mais savoir qu'un vêtement à un vécu & tout ça, je trouve que c'est chouette. & Puis comme je ne l'avais jamais mise, je me suis dit pourquoi pas.
Finalement elle est très agréable à porter, le tissu est léger, du coup j'ai pas trop chaud ( & vu les températures qui ne cessent de monter, ce n'est pas négligeable ) & puis je suis sûre qu'au moins personne n'aura la même :').
En parlant de combi', j'en ai repérée une super l'autre jour en ville, bustier/sarouel, noire. Basique, mais avec les bons bijoux, elle serait top, je n'en doute pas. Mais en attendant que je devienne riche, je suis malheureusement toujours pauvre, & les soldes sont à la fin du moins. Il va falloir que je refrène mes envies de shopping jusque là. Ou du moins que j'essaie, si je ne veux pas ruiner définitivement mes parents.

Post-Scriptum
: en prime, quelques photos des croquis à l'aquarelle d'un de mes projets d'Histoire des Arts de cette année scolaire :'D.

Post-Scriptum 2 : comme vous l'aurez remarqué, je ne me maquillage que rarement x'). Vive le nude ? n___n'.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Combi-short : vintage, Chaussures : Jina chaussures, Ceinture : Mango.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

No comments:

Post a Comment

Followers