Pages

Wednesday, July 21, 2010

Budapest ne passera pas par moi

Il y a deux jours, je me suis levée très tôt, à cause de la chaleur.
J'en ai donc profité pour être productive la matinée et à l'heure du déjeuner, j'avais rendez-vous avec Noémie (que vous connaissez maintenant, à force d'en parler !) que je n'avais pas vue depuis un mois et demi.
La honte, je sais.

Nous avions donc plein de choses à nous raconter.
Les potins, forcément, le programme de nos vacances, nos projets pour la rentrée mais le petit point qui m'a marqué est son voyage à Budapest.

Elle est partie là-bas rejoindre son homme quelques jours et je dois admettre que même sans regarder les photos, elle m'a plutôt bien vendu la ville.

Seul hic, la nourriture.
D'après elle, une horreur.
Gras à souhait et vous savez pourtant à quel point j'aime la malbouffe.
Mais envisager un voyage dans un pays où l'on mange mal est très compliqué pour moi !
On mettra donc Budapest de côté.

En parlant de bouffe dégueulasse, Noémie repart s'installer à Londres à la rentrée, nous lui souhaitons beaucoup de courage !

Sur ce, je vais me taper un gros bol de Lucky Charms, vous savez ces délicieuses céréales américaines qui contiennent des petites guimauves...

Avant d'aller vous coucher, je vous invite à visiter le site Jacquemus, derrière lequel se cache un jeune créateur plutôt très talentueux.
En plus d'être un très bon ami de Martin , vous reconnaîtrez la jolie Jeanne qui a posé pour lui.
Suffisamment d'arguments pour que vous appréciez sa collection !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Robe - By Marie
Boucles d'oreilles - H&M
Sac - Cool & The Bag
Spartiates - Rondini
Lunettes - Ray Ban


No comments:

Post a Comment

Followers