Pages

Thursday, July 15, 2010

Des tenues et des poules


Hey !

Petit post en direct de la campagne, où je passe pas mal de temps en ce moment...
Nous sommes à une heure de Paris, donc dès que nous avons une journée sans rendez-vous, hop on saute dans le train et nous voilà loin de tout le bordel parisien.
Seul hic, pas de réseau, donc difficile d'envoyer des tweets, et vous tenir informés des événements.

Pareil pour les tenues.
A la campagne, c'est grosse détente.
Au moment où je tape ces quelques lignes, je suis habillée en combinaison en coton, sweat à capuche, spartiates.

Tout ça pour dire, que je suis toujours là, même si je poste un peu moins régulièrement et que les vacances approchant je ne posterai sûrement pas tous les jours !

A part ça American Apparel recrute !


Image and video hosting by TinyPic

Et tant qu'on y est sachez qu'ils ouvrent une nouvelle boutique à la Défense (4 temps) le 4 septembre.

Petite vidéo, on ne voit pas grand chose, je vous l'accorde mais je trouvais quand même cool de vous la poster... La team "Coachella" au complet, un avant goût des vacances !



INDIA
Robe - Sandro
Veste - ?
Sac - Chanel
Ballerines - Steve Madden

KENZA
Robe - Guerrisol
Escarpins - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers