Pages

Monday, July 19, 2010

Rondini

Un look (presque) d'été avec de la nouveauté !
Un joli tee-shirt en lin, couleur vieux rose.
Et surtout la fameuse paire de spartiates, Rondini, s'il vous plaît...!

J'insiste là-dessus parce-que depuis des années, chaque été je fais un plein de ces modèles.
Sauf que, la différence c'est que je les achète dans le quartier de Belleville, aux alentours de 10€.

Le topo ?
Je les saigne intensément pendant 3 mois, et poubelle !
Sachant que j'achète trois paires à chaque fois, et ce depuis six ans, faites le calcul...
C'est donc bien plus intéressant d'investir dans une paire de Rondini, qui coûteront plus chères sur le coup mais que vous allez traîner des années, sachant que vous pouvez les faire resserrer à la taille de votre pied.

Le sac, en toile, top pour la plage, nouveau également ! Checkez le lien que j'ai posté sous les photos, vous pourrez voir tous les modèles...

Paris se vide, c'est l'impression que j'ai, mes copines sont un peu éparpillées dans différents pays et moi j'attends impatiemment mon départ le 26 juillet. Impatiemment, oui !

Sur ce, je vais retrouver une de mes meilleurs amies, rentrée de Rome. Nous allons refaire le Monde autour d'un déjeuner en terrasse... Il y a celles qui sont parties et celles qui reviennent !






Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Jean - Primark
Haut - Crimson
Veste - Zara
Lunettes - Topshop
Sac - Cool and the bag
Spartiates - Rondini
Vernis - Essie

No comments:

Post a Comment

Followers