Pages

Saturday, July 10, 2010

Sortie à Marrakech

Voilà une des rares tenues que j'ai porté à Marrakech.

Non pas que je me sois trimbalée à poils, mais la journée je glandais au bord d'une piscine et le soir, festivités de mariage, caftan et tout le tralala...

Malheureusement je n'ai pu trop profiter de la ville et ses merveilles, comme les souks, que je ne me lasse pas de parcourir à chaque fois.

Il ne me semble pas vous avoir raconté l'anecdote de l'invasion de cafards que j'ai subi l'été dernier avec mon amie Noémie, dans ma maison, à Marrakech.
Pour la faire courte, imaginez.
Les cafards, énormes. Et volants.
Problème de plomberie, les cafards adoooorent la chaleur, à cette période il fait juste 50 °c... Tout est dit !
Une horreur. C'est à dire qu'à la base, chacune avait sa chambre et on a fini par dormir collées-sérrées, emmitouflées dans un drap.
Pour que le problème passe mieux, on se débrouillait pour sortir taaaaard et se coucher tôt le matin, oui parce-que la nuit les faits prennent une proportion plus importante.

Et avec la chance que j'ai, il a fallu que cette fois-ci un problème de "bêtes" se présente à nouveau.
Premier soir, invasion de cafards dans la chambre de Romeo.
Dans la mienne, une énorme mante religieuse + une sauterelle géante folle.
J'ai tellement peur des sauterelles... C'est ridicule je sais, mai j'ai été traumatisée par Diego qui, il y a quelques années, avait fait un stock de sauterelles qui m'a gentiment balancé dans les cheveux.
Comme je suis méga trouillarde, Romeo s'est installé dans ma chambre.

Le lendemain, même histoire avec des crapauds.
Paye tes crapauds, c'est dégueulasse, gros et moches. Et pas un, mais trois crapauds.
Pour me détendre, les autres ont tenté les blagues "les crapauds se transforment en princes !"
Mais non.

Troisième jour, la musaraigne qui court partout...

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment mon coeur n'a pas lâché et je me demande bien quelle sera la prochaine bestiole qui surgira durant mon prochain séjour au Maroc !



Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jupe - Zara
Debardeur - H&M
Sandales - Zara
Sac - Mayalalune
Bandeau - By Margounette


No comments:

Post a Comment

Followers