Pages

Monday, August 16, 2010

Baby there's a shark in the water.

Upload image

Ce matin, une envie de robe longue.
Vous savez, ces robes vraiment longues, si longues qu'on ne voit quasiment pas vos pieds ? & Bien c'était précisément de ça que j'avais envie. Après avoir passé une partie de l'après-midi du Dimanche à marcher en talons, je n'avais pas envie de débuter cette nouvelle semaine de la même manière, & mes spartiates s'imposaient donc à moi.
Ouvrant mon dressing, j'attrapai une robe vintage, bleu, vraiment superbe, & ... Longue ! Le seul problème fut qu'elle n'était pas si longue que dans mon souvenir, en réalité elle m'arrivait en dessous des genoux, donc trop courte par rapport à mes envies. J'avais bien une très longues jupe longue, un peu dans le style bohème, mais en la prenant je me suis tout de suite rendue compte qu'elle était vraiment froissée & importable comme ça. ( D'ailleurs, à ce propos, je vous lance un S.O.S. parce que je n'ai pas trop d'idée pour pour porter cette fameuse jupe ='S. Si quelqu'un a des conseils, je suis largement prenante ! Merci d'avaaance ! ).
Bref, du coup, j'ai fais ce que je fais à 90% du temps quand je suis pressée & que je n'ai pas le temps de m'attarder à trouver une autre tenue que celle que je voulais : j'ai pris ma jupe préférée. Ma mini jupe préférée, assez à l'opposé de mes envies premières en fait.
Mais j'avais tout de même envie de prendre autre chose que le tee-shirt basique sur lequel je me rabat sans cesse, donc en regardant encore un moment, je suis tombée sur une blouse d'une couleur peu commune. Je dirais que c'est du vert turquoise, mais en réalité je ne sais pas même si cette couleur là existe. Qu'à cela ne tienne, cette blouse vintage prise à ma Maman, comme toujours, traînait là depuis un bon moment, deux ans exactement je crois bien. Sauf que je ne savais pas du tout comment la porter. Sa couleur ne permettant pas beaucoup d'association de couleur, c'est seulement ce matin que je me suis dit que je pourrais faire quelque chose avec elle, & puis ses petites épaulettes & ses manches une once bouffante me faisaient indécemment de l'oeil. De plus, le temps était un peu .. Hum. Frisquet. ( Oui oui, nous sommes toujours au mois d'Août ). & Bien je me suis dit que le fait que ses manches soient longues ne serait pas plus mal. Aussitôt dit, aussitôt fait : j'enfilais cette blouse, ma jupe, une ceinture & mes spartiates à talons & j'étais prête. ( Je sais, j'avais dis au début pas de talons pour aujourd'hui, mais avec ceux-là c'est ( presque ) comme si je n'en avais pas tant ils sont confortables ! ).


Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image
Upload image

Blouse : vintage, jupe : Pimkie, ceinture : Mango, sac : ? ( acheté à Andorre ), lunettes de soleil : Réserve Naturelle, bague : ?, chaussures : Jina chaussures, barrette-noeud : Claire's.


Mais donc, au final, est-ce qu'elle est bien cette blouse vintage ? La réponse est oui, oui, & encore oui ! Un petit poil trop grande pour moi mais ça ne se voit pas trop, non ? & Puis surtout, je n'en suis pas revenu quand je me suis aperçue dans l'après-midi qu'il faisait plus de 30°C & que je n'avais absolument pas chaud avec ! La matière est toute douce & très agréable à porter ( à m'entendre, tout mes vêtements sont " très agréables à porter ", oui, je sais. Mais c'est la vérité n__n' ).

A part ça, je reprends les cours dans exactement 2 semaines, & rien que d'y penser j'aurais bien envie que quelqu'un m'apporte un tabouret & une corde, ou mieux encore : séquestre tout les professeurs & le personnel de mon lycée. Ouais, à y réfléchir la deuxième option est bien mieux.
Sur ce, je vous embrasse toutes ( & vous êtes vraiment des OUFS, j'ai eu plus de 25 commentaires sur le dernier article, OMG ! ='O. M E R C I ! ♥ ) & je vous souhaite de bien profiter de vos ultimes moments de vacances ...
Je vous prépare pour bientôt un article " inspiration ", avec des photos que j'aime & co', & puis j'ai encore des achats de soldes à vous montrer 8D.
LOOOOVE !
Audrey.


No comments:

Post a Comment

Followers