Pages

Thursday, August 12, 2010

I would never let another day go by.

Ça vous dit, une journée virtuelle avec moi ?

LET'S GO :'D.

8:00am : Breakfast. Connaissez-vous les thés Twinings ? Ils infusent dans de l'eau froide, tout à fait génial. Sinon, ma confiture préférée est celle à la Fraise & je suis in love de mon bol ♥.


Upload image

9:00am : Un footing dans le quartier ?


Upload image

10:30am : En pleine rédaction d'une lettre pour une copine.


Upload image

11:00am : Un peu de lecture d'un magazine autre que le Glamour, ça ne fait pas mal. ( Vous avez sûrement dû entendre parler de ce numéro de Marianne dans les actualités, il commence à faire polémique vu sa première de couverture, ahah ).


Upload image

12:00am : It's time to lunch ! Une salade de coeurs de palmiers, de la dinde & en dessert du fromage & du chocolat.


Upload image
Upload image
Upload image

12:40am : Je refais mon vernis, le pauvre était tout écaillé.


Upload image

13:15pm : En préparation d'un petit shooting pour vous .. A venir bientôt ='P.


Upload image

14:20pm : Encore un visionnage du dernier DVD Live de Tokio Hotel, j'arrive pas à m'en lasser, Ils* assurent vraiment trop à mort en live *____*.


Upload image

16:00pm : Une mini virée shopping au centre-ville ? J'en suis revenue avec quelque chose de chez Mango ( je ne le dirais jamais assez, mais MANGO = LA VIE ! ), quelqu'un devine ce qu'il pourrait y avoir dans ce sac ? Pour vous donnez un indice, je vous avez déjà montrer la chose qui vient de la nouvelle collection Automne-Hiver ♥.


Upload image

17:30pm : Il n'y a pas d'heure pour goûter quand on a faim :'). & Vive les fruits d'été !


Upload image

19:00pm : Une terrible envie de fondants au chocolat ...


Upload image
Upload image

20:15pm : Je termine d'écrire la fameuse lettre pour la fameuse copine, & grâce à ma douée-attitude légendaire je me coupe avec le papier, bien sûr x').


Upload image

21:00pm : Devant un bon DVD ; yummy ♥.


Upload image
Upload image

23:00pm : Une dernière petite photo avant d'aller rejoindre Morphée au pays des rêves !


Upload image

& UNE JOURNÉE AVEC VOUS, ÇA RESSEMBLE A QUOI ALORS ? ='D.

No comments:

Post a Comment

Followers