Pages

Wednesday, August 18, 2010

l'Assomption


Retour à Paris le 15 août.
Et quel retour ! Autant aller s'enterrer dans un cimetière, ça reviendrait au même.
Et puis le temps, au top.
Grand soleil, chaleur de plomb, un vrai plaisir de retrouver sa ville dans ces conditions là...

(Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la phrase du dessus est ironique.)

Bref, me revoilà, bronzée, plus ou moins reposée, prête à attaquer l'année avec je l'espère des projets qui vont se concrétiser.

Il faut dire que ces derniers temps, mon karma m'a joué des sales tours.

Premier jour de vacances, à St Tropez, une bouteille se brise dans mon sac. Qui dit sac, dit affaires, dit appareil photo, dit... Mon appareil photo a perdu la vie.
Ca la fout un peu mal quand on sait que le concept de ce blog est de poster des photos.

Pas de panique, ma petite bande est bien équipée, je squatterai un appareil.

Le lendemain, alors que je m'imaginais déjà coupée du monde avec mon son dans les oreilles, je m'aperçois que mon Ipod est chargé à 10 %.
Bizarre, je l'ai pourtant laissé recharger la nuit entière, il doit y avoir un bug.

Sauf que le bug en question s'est produit pendant toute la durée de mes vacances.
A son tour, il a rendu l'âme. Fait chier, il avait seulement trois ans.

Sur la fin du séjour, nous voilà donc en Corse, plus précisément à Porto Vecchio, voilà que mon Blackberry fait des siennes.
Il menaçait régulièrement de m'abandonner en s'éteignant d'un coup ou en me laissant perplexe devant un fond d'écran entièrement blanc, mais voilà qu'en plus de m'assourdir en grésillant, l'ami n'affiche presque plus rien.

Pour ma défense, c'est mon tout premier Blackberry et on pourra dire qu'il aura plutôt bien vécu.

C'est là que je suis censée m'arrêter mais vous connaissez le principe de la loi des séries.

Retour à Paris.
Dans la petite valise que j'embarque dans l'avion, j'introduis mon ordinateur.
Classique. Je le protège, je le cale et je prends soin de ne pas traiter la valise comme un ballon de foot.
Arrivée à la maison, on dégaine l'ordi, on a hâte de poster sur nos blogs parce-qu'en plus nous n'avons pas eu de connexion internet pendant dix jours et pour les geeks que nous sommes, c'est un peu comme retirer sa clope à un fumeur.
Et là, ô drame !
Un écran fissuré.

Ok, quel est donc ce sort qui s'acharne sur moi ?

Après tout, relativisons, personne n'est malade ou blessé, nous avons passé de bonnes vacances mais merde quand même.
Prenons le comme un nouveau départ !

Parlons chiffons !

Les Nike que je porte sont mes nouvelles baskets chéries.
Ca fait des mois qu'elles sont affichées sur mon frigo, impossible de les trouver, même à New York, je n'y suis pas arrivée.
Puis un beau jour, Martin, mon amoureux s'est ramené avec.
Vous comprendrez pourquoi je les aime d'autant plus.

Je porte des boucles d'oreilles qui à première vue peuvent paraître "vieux jeu".
Je me suis dit que j'allais éviter de tomber dans le cliché robe de soirée, bijoux bling-bling et j'ai préféré les associer à une tenue casual. Elles passent toutes seules, je suis plutôt satisfaite.


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Gap
Veste - Prada Homme
Etole - Isabel Marant
Boucles d'oreilles - Swarovski

Sac - Zadig & Voltaire
Sneakers - Nike


Petite touche musicale pour reprendre nos bonnes habitudes !
On remercie Lisa, une lectrice sympathique, qui m'a gentiment envoyé ce clip que j'ai trouvé coolos de partager avec vous.

No comments:

Post a Comment

Followers