Pages

Friday, August 6, 2010

Le temps ne m'appartient pas.


OMG, désolée de ne pas mettre ce blog à jour comme je l'aurais voulu mais ces vacances passent si vite, c'est dingue.
Je suis rentrée hier de 3 jours à Paris, avec au programme du shopping, of course, & surtout, le dernier jour des soldes sur les Champs-Elysées ! Je suis complètement amoureuse de Paris, c'est définitif. J'ai beau y être aller plein-pleiiin de fois, & bah je suis toujours autant sous le charme de la magie de cette ville. Sincèrement, Paris a un truc, une aura, je sais pas mais cette ville est juste whao'.
So, j'évoquais plus haut les soldes qui se sont donc terminées le 3 Août. Un bilan ?
De mon côté je n'ai pas énormément dépenser, mais comme toujours la moitié de mes achats n'étaient pas soldés ... On ne se refait pas. Pas de grosses folies mais de vraies bonnes affaires donc je suis contente ! Je vous ferais un post avec quelques pièces que j'ai trouvé ;'D.




Sourire de débile assumé, ahah x').


( En ce moment chez New Look, dès 35 euros d'achat, vous pouvez choisir gratuitement une paire de lunettes dans tous les modèles proposés :'D ).


Tee-shirt : New Look ( soldé à 4 euros ! ), jupe : Pimkie ( on la voit pas, yes I know, but c'est la même que ma noire adorée mais en gris foncé, soldée 7 euros au lien de 15 :'D ), lunettes de soleil : New Look ( eues gratuitement au lieu de 8 euros n__n ), vernis : Yves Rocher ( lui on le voit tout juste sur la seconde photo mais je l'aime d'amour, fallait que j'le dise ! ).


En attendant, je suis aussi amoureuse de la nouvelle collection Automne-Hiver de Mango ( je ne pense pas que ça surprenne beaucoup de monde puisque la plupart des gens qui me connaisse savent que Mango & moi c'est l'amour fou depuis, genre, toujours ! ). Donc j'ai déjà repéré des pièces à acheter :'D.



Il me FAUT toutes les pièces de ce mood-board, obligé *____*.






Ces lunettes ne sont-elle pas absolument trop couls ?






Bon, sur ce, je vais aller faire un peu de sport moi, parce que 3 jours à Paris avec restaurant & co', on va dire que c'est pas forcément des plus équilibré n___n'.
Lots of love !
xoxo.

Audrey.

No comments:

Post a Comment

Followers