Pages

Wednesday, September 29, 2010

Ca brade !

Une braderie ce samedi, ça vous chauffe ?

Comme la dernière fois, sauf que cette fois-ci il y aura des articles femmes et hommes également.
J'ai chopé les fringues old-school de Martin, qui était plutôt réticent à cette idée et je ne lui ai pas vraiment laissé le choix.

Plein de marques coolos : Topshop, Isabel Marant, Zara, H&M, Vanessa Bruno...
A des prix très bas !
Essentiellement des fringues et des chaussures.
Pour ma part ça ne dépassera pas les 30 euros.

Mesdemoiselles, Messieurs, vous êtes donc attendus.

Nous acceptons seulement les espèces et n'hésitez pas à vous munir d'un gros sac ou autre pour repartir avec votre stock !

Je voulais également éclairer une petite chose avec vous, lecteurs chéris !
J'ai pu constater dans les derniers commentaires que pas mal d'entre vous me reprochez de ne pas répondre à vos questions. C'est là que je réponds "Euh...?"

Depuis la création de ce blog, j'ai toujours répondu à vos questions à la fin de la liste des commentaires.
Bien évidemment, il y en a parfois que j'estime mal placés, alors je n'y réponds pas.
Puis vous imaginez bien qu'au bout de deux ans, je suis parfois un peu blasée de répondre aux questions récurrentes.
Alors quand je vous renvoie à la FAQ, ce n'est pas pour vous esquiver.
C'est parce-que les réponses aux questions les plus fréquentes s'y trouvent, je l'ai justement crée dans ce but là.

Ah et pour ceux qui pensent que je bluffe quant à mes études ou mon parcours, la prochaine fois, ouvrez plus grands vos yeux ! Cliquez !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers