Pages

Sunday, September 5, 2010

Don't want an ending.



« At least tonight, it's just you and me. & Honestly, that's everything i need » ♥.


Ça y est, la rentée est définitivement faîte. Vous avez toutes été adorables de me demander comment ça avait été & je réponds donc ici à toutes celles à qui je n'ai pas pu répondre : très bien ! J'ai donc repris Jeudi, de 10 heures à Midi, & tout fut parfait, quoi que, la perfection est relative n'est-ce pas ? J'ai retrouvé mes amies, je suis dans une classe où je connais la grande majorité des gens pour avoir été dans la même classe l'an dernier, donc rien de déstabilisant. Je n'ai pas eu les professeurs que je voulais cette année, mais aux vues de ceux que j'ai rencontré pour l'instant, mon enthousiasme est grand. ( Vous ne rêvez pas, j'ai bien fait une rime ). ( Involontaire, je précise ). Mon emploi du temps est franchement bien, même si les heures où je n'ai pas cours se situent plutôt en milieu de journée ... Je m'estime déjà heureuse d'en avoir. Seul bémol, mon Mercredi après-midi à présent réquisitionné, & oui. Certaines m'ont également demandé dans quelle classe j'entrais, donc je passe en 1ière L, option lourde Histoire des Arts & option facultative Arts-Plastiques n__n.
J'espère que toutes celles & ceux qui ont également repris on eu droit à une bonne rentrée ! Personnellement, bien passé ce moment m'a motivé, donc c'est bon signe :D.

Alright. I am officially back to school. You were so adorable to ask me how it was, so I answer here : it was perfect. I found my friends quickly, I already know the most of my classmates, my teachers seems great & my time table is good ( except the fact that I have to work at Wednesday evening too now +__+' ).
I hope that all the people that have already back to school too are okay with that, & that everything was as great as me.

Pour aujourd'hui, histoire de bien tourner la page de l'été qui se clôt, je vais vous postez quelques photos du mien, à défaut d'avoir pu vous faire un article look ( mais promis, il y en aura un cette semaine ;'D ).

For today, to close the Summer, I give you some photos of mine ( & I will post an outfit as soon as I can, that's a promise ;'D ).



Robe de chez Naf Naf essayée à Montpellier, j'aurais tellement dû la prendre ;____;. ~ Dress from Naf Naf, wear at Montpellier, I have regrets because I didn't buy it even if it was on sale ;___;'.



Bertille & me ♥.


Le magasin Vuitton des Champs-Élysées. Est-ce que j'ai déjà parlé ici de mon obsession pour les sac Vuitton ? Comment ça non ?! :'O. ~ The shop of Louis Vuitton, on the Champs-Elysées ( Paris ). Have I already spoken here about my obssession for the Vuitton's bags ? No ?! :'O.


Place de la Concorde - Paris.


Le Moulin Rouge !


Skyscraper of Paris.


Mon carnet de voyage n_n'. ~ My road trip pad n_n'.


Sortie en ville avec mes copines ( de gauche à droite : Emeline, Loranne, moi, Adélaïde, Candice ) ~ Moment in the city center with my friends.


Me.


The beach of Port-Leucate.


Bon, & puis tout de même, je n'allais pas vous postez un article comme ça sans rien d'autre, alors je vous montre à nouveau une de mes nouvelles paires de chaussures, shopper en soldes à 20 euros au lieu de 50, chez Cache-Cache ! Je les avais repéré à la fin de l'Hiver dernier, mais à 50 euros j'avais été un peu freinée tout de même, surtout que le Printemps & l'Été s'amorçaient. Mais quand je les ais vues pendant les soldes je n'ai pas hésite un tiers de secondes, je les adores de trop & suis bien pressée de pouvoir fouler le sol avec mes petits amours à mes pieds *o*.

Now I introduce you one of my new pairs of shoes bought on sales, at Cache-Cache. I saw those shoes at the beginning of Summer & they cost 50 euros, so I didn't buy them, but when I found them for only 20 euros, I was like the happiest girl of the world ; can't wait to wear them *o*.


Upload image
Upload image


& Comme je n'ai peur rien ( ou presque ). ( Donc c'est tout comme ! ). & Bah j'ose vous postez une photo prise à l'instant, en mode j'ai-rien-fait-de-mon-Dimanche-à-part-geeker-et-manger. Donc voilà, maintenant tout le monde à la preuve que je suis une fille ultra-courageuse :D.

& As I am afraid of nothing ( or almost ). ( So it's like I am afraid of nothing, isn't it ? ). Yeah, so I dare to post you a photo taken just a few minutes ago, in mood " I made nothing of my Sunday except be on my laptop & eat ". Now, everybody has the evidence that I am a super brave girl :D.


Upload image


Oh, & AUSSI ! Il ne faut surtout pas de vous dire que ... * Roulements de tambours s'il-vous-plaît ! * UN H&M OUVRE LE 15 SEPTEMBRE A 25 KILOMÈTRES DE CHEZ MOI ! Donc aujourd'hui, vous avez appris que 1) Audrey est une fille ultra-courageuse comme démontré ci-dessus, et que 2) Dieu & les miracles existent !

OMG, I don't have to forget that ! * Drum roll please ! * A H&M WILL OPEN THE 15th OF SEPTEMBER AT 25 KILOMETERS OF ME !
So today you learnt that 1) Audrey is super brave girl like it was demonstrated above, & that 2) God & miracles exist !

Je vous embrasses très fort, comme d'habitude, & ne vous souhaite que le meilleur ♥.
I send you so many kisses, as usual, & wish you the best ♥.

xoxo.
Audrey.

No comments:

Post a Comment

Followers