Pages

Wednesday, September 8, 2010

I tremble, they gonna eat me alive.

Upload image



« Help, I'm alive, my heart still beating like a hammer. » ♥.

Hi everybody, what's up ?
J'espère vraiment que tout le monde va bien, parce que c'est l'essentiel n_n.
Ma première réelle semaine de cours a commencée, & je suis assez fatiguée par tout ça, je dois bien l'avouer. Mais c'est le jeu, faut bosser, pas le choix.
Bon, du coup, ça explique un peu pourquoi mes articles sont moins fréquents que pendant les vacances où je pouvais poster plusieurs jours de suite x'). J'espère que vous comprenez, les cours sont tout de même plus importants, non ? ( Surtout avec les épreuves anticipées du Bac à la fin de l'année, oh mein Gott ).

I really hope that everyone is alright, because it's the most important n_n.
Ma first week of high school began, & I have to admit that I am a little bit bored because of that. But that's the game, have to work, no choice.
So, it explains why my articles are less frequent in conparison between in holidays, when I could post day after day, LOL. I hope that you understand, lessons are more important, isn't it ?

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais vous montrer cette robe vintage, piquée à ma Maman, parce que bientôt l'Automne va arriver, puis l'Hiver, & c'est nettement plus une robe d'été qu'autre chose ! Elle a rien d'extraordinaire, on est d'accord, mais je l'aime. ( En toute logique, parce que sinon je ne la porterais pas, ahah ). Photos prises à la va-vite, parce que c'est dingue comme le temps passe vite ( encore plus que d'habitude, si-si c'est possible, je vous assure ! ), donc pas extraordinaires non plus. Par contre, j'ai eu envie de m'amuser un peu à les retoucher, & je trouve ça chouette ( & vouuuus ? ) ^_^.

Today, I show you a vintage dress of my Mum, because it's definitely a Summer dress, & Autumn & Fall are coming soon, so ... She's not extraordinary, we are agree, but I love it. ( With logic, otherwise I would not wear it, ahah ).
Photos taken very quickly because it's crazy but the time is slipping by so fast ! ( More than usually, yeeees, it's possible ! ). & I wanted to try some new stuffs with my photos, I find that nice ( & youuu ? ) ^_^.



Upload image
Upload image
Robe ~ Dress : vintage, Ceinture ~ Belt : Mango.

Upload image
Upload image

( Les deux dernières photos ont été prises pendant les vacances, à Port-Leucate ) ~ ( The two last photos were taken during the holidays, in Port-Leucate ).

Ceinture ~ Belt : Naf-Naf, Chaussures ~ Shoes : Jina Chaussures.

Upload image
Upload image

Thank you so much to all my readers, you're just amazing ! ♥.
xoxo.
Audrey.

Post-Scriptum : & Puis aujourd'hui, happy birthday au meilleur batteur du monde à mes yeux, Gusty chériiiiiii ~ & Today, happy birthday to the best drummer of the world for me, Gustav Schafer ; Sweet 22 ♥


Upload image

_________________

Post-Scriptum 2
: est-ce que vous pourriez voter pour moi, pour un concours Chicisimo s'il-vous-plaît ? ='|. Je serais vraiment ravie de gagner un concours, au moins une fois dans ma vie xD. & Donc, voilà-voilà, je vous laissez allez CLIQUER ICI ; merci beaucoup beaucoup beacouuuuuup *__*.
Could you pleaaaaaase vote for me, for a Chicisimo competition ? ='|. I would be so happy to win a competition, really, LOL. So, I let you CLIC HERE ; thank you soooooo much *__*.

EDIT : quelques précisions pour voter, parce qu'apparemment certaines d'entre vous ont du mal ='S. Donc en fait, il suffit de cliquer sur le lien que je vous donne, puis sur les différents looks que j'ai posté, & enfin sur " VOTE! " qui se trouve à gauche du titre de la photo ; ce sont les " chics " qui sont comptabilisés n__n. Je comprends parfaitement que vous n'ayez pas le temps de cliquer sur tous les looks, ou même simplement la flemme, donc en fait ce serait super si vous cliquiez simplement sur le look qui a déjà le plus de votes, parce que le but c'est donc d'avoir le plus de votes possibles sur un seul & même look ! Voilàààà, j'espère que ça vous a aidé, & encore une fois je remercie énormément celles & ceux qui votent/voteront pour moi ; vous êtes géniaux
! ♥.



No comments:

Post a Comment

Followers