Pages

Sunday, September 12, 2010

Il faisait chaud


L'autre jour, j'ai rejoint mon amie Noémie aux Tuileries.

Je ne l'avais pas vue depuis un mois (vacances oblige), nous nous sommes donc dit que nous allions faire un tour à la fête foraine en place dans le jardin.

J'arrive avec vingt bonnes minutes d'avance, j'en profite donc pour traîner entre les attractions, ipod en marche, à la recherche de celles que nous allons faire.

La grande roue, la maison hantée et ce truc rigolo où tu ressors complètement trempé.

Noémie arrive enfin !
Les bisous, les calins, et... Wow ce qu'il fait chaud !
Après quelques minutes de mondanités à la con mais que l'on adore ("Et tes vacances ?" "Et ton mec ?"...), Noémie m'avoue qu'elle se sent moyennement chaude pour se faire remuer comme un pauvre cocktail en préparation.
La raison ; elle a quelque peu abusé du vin la veille, alors le combo alcool + chaleur = mauvaise idée.

J'aurais fait mon repérage pour rien !

Du coup, nous nous sommes dirigées vers les restos qui trônent au milieu du jardin, nous nous sommes posées -coca light + limonade- et nous avons papoté longuement. Pas plus mal.

Ce jour là, il faisait réellement chaud, Noémie portait une petite robe blanche qui collait parfaitement avec son teint hâlé.
Je me sens un peu stupide de poster de telles images -en short- alors que par la fenêtre, on peut apercevoir un ciel gris et la pluie. Mais je vous assure, ces photos sont récentes.

En attendant de me prendre la tête à cause du temps qui se moque un peu de nous, je ne me pose pas de questions sur la manière de m'habiller, je suis à la campagne où j'ai passé le week-end, mon amoureux à gauche, un plaid à droite, la télé en face et comme je le lui disais "je ne fais pas d'efforts ici."
Ma tenue ?
Une combi en coton difforme + un énorme sweat + ma paire de lunettes de vue xxl.

Oh et préparez-vous, j'organise une braderie prochainement !
Mes fringues + des pièces d'homme.
Je ne sais pas encore où je vais la faire, voilà pourquoi je ne vous en dis pas plus pour l'instant.



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Short - H&M
Tee-shirt - Primark
Ballerines - Repetto
Sac - Vintage
Lunettes - Asos


No comments:

Post a Comment

Followers