Pages

Monday, September 6, 2010

India's insights + Diego à Anvers


Yo tout le monde !
Aujourd'hui, je poste un billet un peu particulier mais dont le motif se doit d'être bien mis en avant.

En effet, on l'attendait tous sur la blogosphère (oh le teasing tout pourri !)... India, l'amoureuse de mon frère Diego, qui est également une très bonne amie désormais, a lancé son blog ce week-end !

Vous l'avez connue à travers mes photos et mes vidéos, aujourd'hui, à son tour de vous pourrir sur son propre espace.
Elle vous balancera du bon gros look, c'est sûr mais surtout, elle profitera de son métier de mannequin pour vous faire découvrir les dessous de la, ou plutôt de, sa mode.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse l'accueillir comme il se doit !


Image and video hosting by TinyPic



PS : Diego part s'installer à Anvers d'ici un mois. Comme je sais que beaucoup d'entre vous, qui me lisez, êtes belges, il m'a demandé de faire passer le message car en plus d'être à la recherche d'un appart, il se fera un plaisir de choper vos bons plans !
Pour ceux qui se sentent concernés, n'hésitez pas à le contacter via Facebook.
Merci beaucoup !

No comments:

Post a Comment

Followers