Pages

Sunday, September 5, 2010

J'ai un(e) ID

Je reviens de deux jours à Londres… Crevée certes, mais tellement satisfaite… Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous l’aurez compris, je suis partie avec la team Levi’s et son bureau de presse !

Géraldine, Audrey, Marie, Aurélia et moi-même avons gracieusement été invitées au lancement du nouveau jean Curve ID.
Un jean de plus… Ou pas !

Je vous explique le concept.
Prenez un jean, sa coupe et déclinez le dans des délavages différents (brut, clair, gris, noir…). Jusque là, rien d’anormal, un jean quoi.

Si je risque de m’emballer d’ici quelques lignes, c’est parce-que le Curve ID a une particularité qu’on n’a jamais vu auparavant.
Non, ce jean ne vous fera pas perdre du poids, non il ne changera pas de couleur selon la couleur de votre tee-shirt…

Ce jean est juste top ! Pourquoi ?

Parce-qu’en plus d’avoir l’impression de porter une seconde peau, le huge point positif qu’on lui attribue est le fait que vous ayez le choix parmi trois coupes différentes :

Le Slight, le Demi, le Bold.

Et c’est là que vous me demandez « Euh, comment un seul et même jean peut-il se décliner en trois coupes sachant que c’est le même modèle ? »
C’est la magie du Curve ID les filles !

C’est simple, en vous rendant dans n’importe quel store Levi’s vous trouverez des vendeurs armés d’un mètre, qui prendront vos mesures et selon la taille de votre bassin définiront quel Curve ID est fait pour vous.

La preuve, Géraldine qui était sur le point de repartir avec le Bold, plutôt dégoûtée parce-que celui-ci ne lui allait pas, a quand même tenté d’essayer le Demi.
Et bien je peux vous assurer qu’elle est repartie du magasin ravie ! Cette coupe était faite pour elle.

Pour cette campagne shootée par Peter Lindbergh, trois jeunes filles, ont prêté leur images (et surtout leur silhouettes hein !). Trois ambassadrices, totalement différentes les unes des autres.

Il s’agit de Pixie from Violet (Pixie Geldof - sorry je ne trouve pas de liens vers son groupe !)) qui représentait le Slight, de Lykke Li qui représentait le Demi et Miss Nine qui représentait le Bold. (Pour ceux qui ne connaissent pas les artistes, hop hop hop, on clique sur leurs noms pour atterir sur leurs pages)

En ce qui me concerne, je suis « Demi Curve » !
Et je suis hyper contente parce-que j’ai un mal fou avec les jeans.
J’ai des origines qui font que je suis dotée de hanches, dirons-nous bien en place, alors trouver un jean qui met en valeur la silhouette sans pour autant contraindre vos formes, difficile.

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Demi Curve - Levi's
Tee-shirt - Topshop


En attendant les photos de ce petit trip londonien, les photos du fameux jean, porté.
J'adore, j'adhère, je les veux de toutes les couleurs !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Jean - Demi Curve - Levi's
Tee-shirt - Topshop
Escarpins - Primark
Sac - Balenciaga

No comments:

Post a Comment

Followers