Pages

Wednesday, September 29, 2010

Just a second, it's my favorite song they gonna play.

Upload image



« Sory I can not hear you I'm kinda busy » ♥.


Avant de blablater un petit peu comme d'habitude, une petite vidéo d'un passage du premier épisode de la saison 2 de Glee ( oula, un peu compliquée quand même comme phrase, LOL ). Sachez que J'ADORE Glee depuis qu'une amie formidable m'a fait découvrir cette série, j'ai littéralement dévoré la saison 1 & tout l'été j'avais dans un petit coin de ma tête le mois de Septembre qui marquera en plus de la rentrée en cours, la rentrée de Glee.

Before my article, just a little bracket for introduce you this video of Glee ( Season 2, episode 1 ). I'm seriously in love with Glee, & so happy because the season 2 has began, OH YEAH ! I invite you to watch if you don't already know, this serie is really, reaaaaaally good ! ♥.
Well, end of the bracket ;'D.

GLEE is good, GLEE is fun,
GLEE makes you special,
GLEE is about being yourself.
JOIN GLEE CLUB.


Sur ce, refermons la petite parenthèse série TV Américaine ( à regarder à tout prix en VOST FR ! ) & passons un peu aux photos de cet article.
Il s'agit donc de la tenue que j'ai porté Samedi dernier, pour le défilé des Galeries Lafayette. J'attends toujours les photos officielles, en espérant qu'elles arrivent un jour quoi.
J'espère que vous aimerez bien, j'ai tenté la catégorie " rock " comme vous l'aurez peut-être remarqué x').
Pour la petite histoire, je cherche des collants plumetis depuis plus d'un an, & quand j'ai appris qu'un H&M allait ouvrir près de chez moi, je me suis dit qu'enfin j'allais pouvoir m'en choper, & en effet, pour 8 euros, j'avais mes collants plumetis & les collants que je porte sur les photos, avec les gros pois. Je voulais les enfiler pour le défilé, ce que j'ai fais. 5 minutes après, je remarque le genre de petits trucs noirs très chiant sur les collants, comme s'il y avait eu un accro' ou quelque du genre, je sais pas comment expliquer mais je crois que vous voyez de quoi je parle non, ce n'est pas possible qu'il n'y en ait que sur MES collants, si ? Donc voilà, comme une abrutie que fais-je ? & Bien je tire dessus, OF COURSE. Ainsi, cinq petites minutes après les avoir enfilé, moins d'une demie heure après les avoir acheté, mes collants plumetis sont décédés. & J'avais envie de les rejoindre dans l'autre monde ( mais comme j'avais le défilé, je me suis dit que tout de même, ça serait un peu bête ... ).
MAIS BON, LIFE IS LIFE.

Sinon, à part ça, que vous racontez ... ?
Les cours sont durs, le rythme soutenu, les DS & les DM tombent pas mal, bref le lycée quoi.
Ah, oui, aussi !
J'ai décidé d'être un peu plus raisonnable ; quand vous allez savoir ce que j'ai fais vous n'allez pas me croire !
Mercredi dernier, je repère chez MANGO ( ♥ ) un superbe blazer dont le prix était lui un peu moins superbe, soit 60 euros. Donc voilà, j'ai honte de le dire, mais oui, j'ai fais des pieds & des mains pour l'avoir, & le lendemain on allait l'acheter, moi tout contente depuis le temps que je voulais un beau blazer bien coupé !
Mais j'ai réfléchi depuis, & ... J'ai ramené le blazer. Promis-juré-pas craché. Je l'ai ramené cet après-midi même, me suis faîte remboursée ( les vendeuses de Mango sont trop gentilles ! ). Mes parents m'ont dit de prendre autre chose avec l'argent ( eux aussi sont trop gentils hein, soit-dit en passant *o* ) mais je n'avais plus le temps parce que je devais filer en cours ( ouais, un Mercredi aprèm' ; horrible ). J'avais pourtant repéré une jolie robe toute simple en laine, une jupe assez droite mais ample, grise, & un pantalon type pantalon d'équitation couleur camel. Mais de toute façon, pour aucune de ces trois pièces il n'y avait ma taille, la loose inter-galactique quoi. Du coup j'y retourne peut-être Samedi pour voir si j'ai pas le temps de me prendre autre chose ( quoi que, Samedi je dois aussi aller au vernissage d'une expo' ... ). ( Ah, en parlant d'expo' ! Dans le prochain article je vous montrerais quelques photos que j'ai prise lors de ma sortie d'Histoire des Arts de Vendredi dernier ;'D ).

Sur ce, je vais arrêtez de parler, parce que c'est bien assez, & que j'ai du boulot !

On the pics, you can see the outfit I wore for the Galerie Lafayette fashion show. I don't have the official photos yet & I hope that I will get them soon n__n.
I chose the theme " rock " for my outfit, as you can probably see ;'D.

What can I say now ... ? Umm, school is really hard ! The rhythm is loud, I have a lot of homeworks & so on, ... Hope it's better for you.

So, I have so much to do, I don't have more time for write but just know that I love you all, the best readers ever ♥.

Upload image

Upload image

Upload image

Tee-shirt, collants & collier ~
top, tights & necklace : H&M, Jupe ~ Skirt : Pimkie, Chaussures ~ Shoes : Cache-Cache, Perfecto ( from a friend ) : Jennyfer.

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image


THANK YOU SO MUCH FOR ALL YOU COMMENTS & VISITS, LOVE YOU GUYS SO MUCH ♥.

xoxo.
Audrey.

No comments:

Post a Comment

Followers