Pages

Tuesday, September 28, 2010

Le vestiaire des copines (3)

Une de mes tenues préférées !
La combinaison... Bleue marine pour moi, dégotée par ma mère chez Topshop à New-York.

Pas toujours évident d'assumer la combi et pourtant je les entasse dans mon placard depuis bien trois bonnes années.
J'ai toujours fait attention à ne pas les porter trop "simplement".
Le coup de la combi-spartiates, je n'aime pas.

Je pense qu'il est important de jouer avec cette fringue en l'accessoirisant au risque de paraître "trop détendu" et du coup que celle-ci passe ni vue ni connue.

Cette fois-ci, j'ai voulu donner à ma tenue un aspect plus romantique avec ce gilet en maille bien loose mais parfaitement coupé. Il m'arrive aussi de caler ma veste en cuir avec au pieds une paire d'escarpins... Enfin bon, vous voyez, il y a un tas de combinaisons possibles !

Oh et petit conseil d'amie à hanches bien présentes !
Mieux vaut choper la combi une taille au dessus de la vôtre car la combi n'est pas toujours votre amie...


Ps : "L'oeil de Kenza", c'est là !


Photos : Frédérique Veysset
Photobucket

Photobucket
Combinaison - Topshop
Gilet - Mesdemoiselles
Chaussures - Zadig & Voltaire



Merci au journal Le Soir (Casablanca-Maroc oh yeah !) pour cet article...

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers