Pages

Thursday, September 23, 2010

Le vestiaires des copines (1)


La semaine dernière, la photographe Frédérique Veysset est venue chez moi me shooter dans différentes tenues.

Nous avons eu de la chance car le soleil était au rendez-vous et comme j'habite sous les toits, l'appartement était très lumineux.

Donc, durant les jours qui arriveront, je vous posterai les tenues qui ont été shootées et pour finir je vous donnerai le lien du blog de Frédérique, sur lequel se trouve une petite interview à laquelle j'ai répondu.

J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. C'est toujours assez particulier d'ouvrir les portes de son "chez soi", ça met tout de suite plus à l'aise que de se faire prendre en photo dans la rue !

Tant que vous y êtes, faites un saut ici ! J'ai répondu à l'interview "Une femme, un esprit" du site Do It in Paris.

Photobucket

Photobucket
Pantalon - H&M
Chemisier - Vintage (friperie à Los Angeles)
Shoes - Giuseppe Zanotti

No comments:

Post a Comment

Followers