Pages

Thursday, September 16, 2010

Lou et nous


Il y a deux jours, après être rentrée de la campagne, je suis repassée en vitesse chez moi poser mes affaires et j'ai tracé à mon point de rendez-vous avec Lou, un ami photographe.

J'ai connu Lou lorsqu'il avait treize ans. Le hasard a voulu que Martin, mon amoureux, le connaisse aussi. Voilà ce qui nous a motivé à organiser un shooting tous ensemble.

Dans un premier temps, je vous balance deux photos de look, la suite arrive dans un prochain billet.


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic



Kenza
Pantalon - H&M
Veste - H&M
Chaussures - Zadig & Voltaire

Martin
Pantalon - Marc by Marc
Débardeur - Topman
Veste - The Kooples
Chaussures - Heschung


Alors, il se débrouille plutôt bien Lou, non ?

No comments:

Post a Comment

Followers