Pages

Tuesday, September 21, 2010

Louder than a bomb

Avant de regarder les photos, hop on clique là pour checker la vidéo L'oeil de Kenza !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Petite parenthèse.
Aujourd'hui j'ai dégourdi mes jambes en vélo. Ben ouais, quand le soleil se dévoile comme il le fait depuis hier, je ne veux pas passer à côté de ça en allant m'étouffer entre deux murs sous les trottoirs de Paris, comprenez prendre le métro.

Alors j'ai ressorti mes vieilles playlists et je suis tombée sur quelques perles, old school certes, mais qui valent la peine d'être écoutées pour ceux qui ne les connaissent pas.
On commence par celle-là !



No comments:

Post a Comment

Followers